Buste d'Astérix offert par Atlas

Publié le par Petet

Atlas a offert ce buste d'Astérix à tous les abonnés de la collection "Le village d'Astérix". Il est réalisé d'après celui créé par Leblon Delienne. Il n'a certes pas la même valeur que les résines estampillées par Marie Leblon mais c'est une très belle pièce à avoir dans sa collection.

Publié dans Atlas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
http://img3.imageshack.us/img3/9282/iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikn2.pngvoila le lien pour la photo en grandencore merci
Répondre
B
salutje m'excuse de vous derange mes j'aurais une question a vous possezj'ai trouve a mon boulot cette figurine de obelixavec comme marquage a l'arriere(dargaud 75)apres avoir cherche sur le net je n'est rien trouve sur cette figurinedonc elle mesure +/- 15cm de hautet dans un etat general assez bon(juste un bon lavage)ce que j'aimerais savoir c'es si elle est rare et quelle pourrais etre ca valeur a la revented'avance je vous remercie si vous prenez le temps de repondre a ma questionvoici le lien de la photo d'obelix,on la voit en beaucoup plus grand donc plus facile de ce faire une ideemerci
Répondre