Série Huilor 1967

Publié le par Petet

En 1967, 12 figurines différentes sont offertes par Huilor pour l'achat d'une bouteille d'huile. Cette série est complétée par un menhir qui sert d'écrin. Malheureusement pour les collectionneurs, la peinture de ces figurines a très mal vieilli et il est très difficile de les trouver dans un état neuf.

Publié dans Huilor

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonsoir,<br /> j'ai une collection de petites voitures huilor faites avec mon papa quand j'étais petite. Je voudrais savoir, combien je devrais en avoir pour que ma collection soit complète.....<br /> Merci de bien vouloir me joindre sur ma boite mail.<br /> Au revoir.<br /> MC L<br /> <br /> <br />
Répondre
T
    REGARDE MES TAILLE-CRAYON et tu remarqueras que j'en ai qui represente asterix!! Lorent
Répondre